Mon chaton fait ses besoins dans sa gamelle et me griffe, que faire ?

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai un petit chaton de 6 semaine que j'ai eu il y a peu. Tout ce passer bien.il allait dans sa litière faire ces besoins. Mais depuis quelque temps il fait ces besoins par terre, me mord rt me griffe, il s'obstine à vouloir être dans la poubelle. La chose la plus étrange et qu'il a fait caca dans sa gamelle. Le chat n'est pas été élever par sa mère car elle a disparue. J'aimerais avoir votre avis.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Il a vient tout juste d'avoir 7 semaines
Utilisateur anonyme
Quand je l'ai récupéré il buvais du lait et ma fait des croquettes
Utilisateur anonyme
Du lait maternisé, le même que lui donner la dame qui m'as donner le chaton pour ne pas le troubler
Utilisateur anonyme
Votre chaton semble avoir perdu ses repères. Avez-vous consulté votre vétérinaire, au moins pour savoir s'il ne souffre pas d'une maladie ?
Utilisateur anonyme
Non je n'en n'ai pas consulter un car il ne m'as pas l'air d'être souffrant. Il joue et s'alimente bien, il est très vigoureux
Utilisateur anonyme
"Non je n'en n'ai pas consulter un car il ne m'as pas l'air d'être souffrant. Il joue et s'alimente bien, il est très vigoureux"

Eh bien je pense que vous devriez consulter.Le comportement de votre chat n'est pas normal. Si je peux me permettre un conseil : n'attendez pas que ça empire.
Utilisateur anonyme
Je vais suivre vos conseil et allez voir un vétérinaire au cas où ..

Une amie m'as conseiller de changer sa litière de place et depuis il ne fait plus par terre, es ce que la place de la litière aurait pu avoir un impact sur le fait qu'il fasse ces besoins par terre ?
Utilisateur anonyme
Oui bien sûr : trop proche de sa gamelle par exemple, ou dans un courant d'air...