Mon chaton a avalé le bout de son biberon, est-ce grave ?

Loulou122003

Bonjour, je vien d'avoir un bébé chat, (n'a plus de maman)il est née le 8 mai, comme il n'ai pas encore sevré je fait tous ce qu'il faut faire à la lettre cependant je vien de lui donner le biberon et g remarquer qui l'a arracher et avaler le bout du biberon est ce grave, il est tout jeune, je me fait du souci merci de m'aider en répondant

2 réponses
Del2244
Un des chatons que j'ai recueillis a fait la même chose. C'était juste le bout de la tétine, soit un morceau de 2 ou 3mm. Il n'y a pas eu de conséquence mais c'est peut-être un coup de chance. Le risque d'occlusion est réel, si le chaton refuse de se nourrir et/ou présente des signes de constipation, consultez rapidement un vétérinaire
Loulou122003
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseil j'espère que les résultats ne seront pas négatif , et s'en être constipais combien de temps un chaton peu resté sans faire caca car j'ai mon chaton depuis hier après-midi depuis qu'il n'a plus de maman et depuis hier après-midi il n'a pas fait caca une seule fois cependant il fait bien pipi à chaque fin de repas après l'avoir Massé, il na toujours pas fait caca même avant avoir mangé le bout de plastique, merci infiniment de me répondre