chaton asthénique, sans appétit, tanguant, que dois je faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je m'inquiète pour mon chaton de 3 mois qui a pour habitude de courir partout et de jouer toute la journée, mais depuis hier il dort Tout le temps, ne mange plus et tangue quand il marche ou quand il est assis! Et j'Ai également remarqué qu'il est hypotonique. Que dois je faire??
12 réponses
Utilisateur anonyme
Et s'il était mort ? Une consultation est loin de coûter 200 euros monsieur je sais tout et radin en plus de ça !
D'après ce que tu décris le chaton était dans un état critique, j'ai travaillé dans un cabinet vétérinaire donc si tu sais mieux que tout le monde t'en mieux pour toi !

Ici tu ne trouveras que des amoureux des animaux qui soignent correctement leurs animaux, tu ne fais pas partie de ce monde apparemment :)
Farfalla56
s'offusquer d'avoir comme réponse d'aller voir un véto (parceque nous on en est pas justement) c'est gonflé...
on ne peut plus rien dire en fait :)
du coup il est parti...