chaton asthénique, sans appétit, tanguant, que dois je faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je m'inquiète pour mon chaton de 3 mois qui a pour habitude de courir partout et de jouer toute la journée, mais depuis hier il dort Tout le temps, ne mange plus et tangue quand il marche ou quand il est assis! Et j'Ai également remarqué qu'il est hypotonique. Que dois je faire??
12 réponses
Utilisateur anonyme
voir un véto rapidement -
Farfalla56
veto en urgence
Utilisateur anonyme
Et si ton gosse avait la même chose que ferais-tu ?!
Utilisateur anonyme
c'est quand même dingue ce genre de post...
Utilisateur anonyme
Pour ce genre de réponse vous auriez pu vous abstenir... en d'autre terme: que peut il avoir? Je pensais pas avoir à justifier mon ignorance sur la santé animal... vive les conseils... merci! (Au cas où c'est ironique...)
Utilisateur anonyme
Entre être ignorant et poser une question sur un forum au lieu de foncer chez le véto il y a un grand fossé, quand t'es malade tu va chez le médecin mais quand ton animal est malade pas une seconde tu pense à l'emmener chez le véto, surtout qu’apparemment il va mal, mais non penser au véto visiblement c'est trop d'intelligence...
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
au veto d'urgence
Utilisateur anonyme
Mon raisonnement est pourtant hyper logique, non ?

Pourquoi ne pas faire autant pour un animal qu'un humain, ce ne sont que 2 mammifères qui fonctionnent de la même façon ...
Utilisateur anonyme
Je pensais m'adresser à des professionnels qui donnait des conseils pas à des amateurs qui te critique parce que tu n'as pas courru chez le véto! Mais cela m'aura appris au moins une chose: pas de forums et surtout plus celui ci! Au cas où si ça vous intéresse plus que de me descendre en flèche sur un forum, mon chat va très bien et sans avoir claqué 200€ dans un véto! Sachez tout de même que je peux quand repérer L'URGENCE, là se n'était pas vraiment le cas sinon il est clair que j'aurai pas perdu de temps avec vous...
Utilisateur anonyme
si un chaton qui ne mange plus et ne tient plus debout ce n'est pas urgent pour toi, qu'est-ce qui l'est? Pauvre chaton, encore bien tombé... :-(