Pourquoi mon chaton n'arrête pas de miauler toute la journée ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faudrait un peu plus de détails concernant votre chaton.

Vous l'avez eu à quel age ? Peut être était il pas sevré.

Comment son les miaulements ? grave, aïgu, alerte etc etc...

Il peut s'agir d'une douleur que votre chat veux vous faire comprendre, l'avez vous vermifuger ? Y'a t-il des signes autre que des miaulements ?

Après c'est peut être un chat bavard tout simplement mais il faut d'abord s'assurer que ce n'est pas un mal être.