Pourquoi mon chaton n'aime ni le lait de vache ni le lait spécial que je lui achète ?

Utilisateur anonyme

Je donne souvent du lait spécial à son frère et à mon chat plus agée qui eux adorent ça mais ma chatte elle n'en veut pas, pourquoi ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
parce que les chats n'aiment pas trop le lait
j
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Le lait de vache est généralement mal toléré par les chats. E effet, il contient du lactose en trop grande quantité. Le lait « spécial pour chat » est totalement inadapté à nos félins domestiques. Un chat a besoin d’eau fraîche à volonté, renouvelée régulièrement. Si votre chat n’aime pas le lait pour chat, elle a bien raison. C’est très mauvais pour sa santé. Je vous conseille de ne plus en donner à vos autres chats.
J’espère que ma réponse vous aidera.

Roxane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
C'est sur ... Moi j'en donnais a mon bébé hérisson qui avait été abandonner ? mais il est mort parce que il était pas avec sa maman
(Cela n'as rien a voir mais j'aime dire des. Bosse hors sujet)
Utilisateur anonyme
???????????????