Chaton agressif avec mon chien, comment gérer ?

Utilisateur anonyme

bjr, je viens d'acheter un bébé maine coon de presque 3 mois, il est très agressif avec mon chien, il feule et lui donne des coups de pattes, il érise ses poils. Mon chien lui ne fait rien il l'ignore, il ne va meme pas dans la meme pièce que le chat pour le laisser tranquille, que puis je faire ? merci de votre réponse c'est urgent

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce comportement est tout à fait normal, ce petit chaton viens de quitter l'endroit ou il à toujours vécu et se retrouve dans un endroit inconnu avec une espèce inconnu également, seul le temps arrangera les choses, donc laissez faire et tout se calmera :).
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse. J espère qu il ne faudra pas attendre trop longtemps.

Utilisateur anonyme
Ha bah ça prendre le temps qu'il faudra, il faut être patient pour l'intégration d'un chaton, ce n'est pas la même chose qu'un chien, d'autant plus que le petit chaton n'est pas seul :)