Mon chaton est agressif, que faire ?

Stlgrn86

Bonjour, Mon chaton a 5mois ! Elle est habituellement adorable mais depuis une semaine elle pleure quand on ferme la porte de la chambre pour dormir et gratte à la porte comme si elle allait mourir, elle a eu des vers même étant vermifuger et depuis ce matin elle refuse que je l'approche elle hérisse son poil et fait un bruit ressemblant à "tchiiii" je ne sais plus quoi faire !!!! AIDEZ MOI SVP!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Pour la faire approcher de vous donner lui quelque chose qu elle aime bien (poisson, friandise, thon)puis caresser la pendant quelle mange
Brosser la généralement les chat adore qu on les brosse
Soyer calme avec elle ne brusquer rien
Si c possible laisser la dormir avec vous dans un panier par terre pas sur votre lit sinon elle risque de pendre trop de mauvaise habitude
Esque elle fait ses selle ?
Esque elle digère bien ?
Il faut qu elle voit que vous êtes une personne de confiance
Essayer de ne pas changer l aménagement des pièce pour ne pas l a frustrer.
Su cela continu il faut que vous aller voir votre vétérinaire
J espère que tout mes conseil vous aura aidé tener moi au courant
Bonne chance ??
Utilisateur anonyme
Désoler pour les point ? Je voulais mètre des smylley
Stlgrn86
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse :)
Je suis très calme avec elle depuis que je l'ai elle a des câlins des jouets je la brosse la caresse elle a toujours été très douce et calme il n'y que depuis 1semaine qu'elle pleure pour des raisons inconnu la nuit et aujourd'hui elle s'est montrer très agressive alors qu'elle n'avait jamais été comme ça :/
Elle fait ses besoins proprement dans la litière aucun problème la dessus mais elle ne veut pas manger ses croquettes et vol dans nos assiettes quand on a le dos tourner depuis quelques jours avant elle mangeait ses croquettes sans aucun soucis :/
Elle a changer brusquement et je ne comprend pas pourquoi ! Mon conjoint ne veux pas qu'elle dorme avec nous car elle a tendance à faire des bêtises dans la chambre deux housses de couette n'ont pas survécu :/
Utilisateur anonyme
Je suis desoler mais je ne sais si je vais pouvoir vous aidé plus a par vous conseiller d aller cher le vétérinaire dé demain
Utilisateur anonyme
Dsl
Utilisateur anonyme
Si votre chaton gratte a la porte c'est qu'il a été habituer a dormir dans votre chambre mais il ne faut pas résisté a ces caprices mon chaton de 2 mois fais pareil mais au bout d'un certains temps il comprendra. Et pour les vers il faut tous de suite allez chez le véto ce n'est pas normal