Chaton adopter dans un refuge - malade

Utilisateur anonyme
J'avais adopté un chaton (Rusty) dans un refuge. Il n'a pas survécu.
Le vétérinaire nous a dit qu'il avait peut être eu le typhus ou le coryza.
Il m'a conseillé de reprendre un chaton dans 6 mois et de désinfecter les bacs et de nettoyer
au Dettolpharma. Votre expérience
3 réponses
Utilisateur anonyme
Malheureusement le coryza est fréquent dans des endroit où il y a beaucoup de chats. Et qui plus est surtout dans les refuges car ils récupèrent la totalité des chats...

Il t'a conseillé d'attendre 6 mois pour des raisons sanitaire ?
Je ne suis pas sûre que la durée joue beaucoup ( après je ne suis pas vétérinaire hein ).
Une autopsie a t'elle été pratiquée ?
Utilisateur anonyme
Problème typhus. Une autopsie n'a pas été pratiqué.ça servira uniquement pour les statistiques.
Le refuge ne rembourse pas les frais.
Le pauve Rusty n'est plus là.
Utilisateur anonyme
desolé pour toi :/ courage