Mon chaton de 6 semaines a du mal à marcher, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
mon chaton qui a 6 semaines a du mal marcher avec ses pattes arrières!on dirait qu'elles glissent!il arrive à faire quelques pas normaux mais il finit par tomber!il vient d'une portée de 3 où il est le seul a avoir survécu!donc je soupçonne une malformation congenitale!il a aussi du mal a faire ses besoins!il va dans la litiere!et il tombe en essayant de faire ses besoins et donc se salit!dd'ailleur il adore rester dans la litiere et y passe la nuit parfois bien qu'il a un endroit douillet ou il peut dormir!voila je voudrais savoir si c'est grave ou si ca peut disparaitre spontanément!merci!
20 réponses
Utilisateur anonyme
vite vétooo !!
PS: peut être qu'il est petit et il ne sait pas encore bien marcher
Utilisateur anonyme
6 semaines c'est beaucoup trop jeune, a moins que tu possède la maman ( pense à la stérilisée ).
Ils sont encore un peu pataud à cet âge. Pour la propreté, faut lui apprendre! Le mettre dans la litière après chaque repas ou après avoir bu. Le féliciter lorsqu'il fait. Et surtout ne pas le laisser dormir dedans!!
Utilisateur anonyme
oui j'ai fait steriliser sa maman il y'a une semaine!il tete rarement du coup!sinon il boit normalement de l'eau et du lait et il commence a manger!reste ce probleme avec ses pattes arrieres!ça me rassure de savoir que c'est peut etre du a son jeune age!merci pr les conseils!
Utilisateur anonyme
Peux-tu peser ton chaton et me dire son poids ?
Cette question est importante .....
Utilisateur anonyme
la il est en train de dormir dc je le peserai des que je peux!mais il est bien portant a ce niveau!
Utilisateur anonyme
C'est bien d'avoir fait stérilisée la maman :) Quand tu parle de lait, c'est lait de vache? Si oui, il faut cesser de lui en donner cela provoque des diarhées.
Utilisateur anonyme
oui la je lui donne du lait de vache!je savais pas que ca pouvait lui en faire!je dois lui donner du lait special?
PS:c'est la premiere fois que j'élève un chaton d'habitude je les prends deja grands!
Utilisateur anonyme
Prends du lait spécial chaton que tu trouveras en pharmacie ou chez ton vétérinaire.

Il est encore jeune ou bien peut être du lait spécial chat que tu trouveras au rayon animaux.
Utilisateur anonyme
Si je te demande de le peser c'est que ma réponse peut varier suivant son poids.
Utilisateur anonyme
alors il pèse 85Ogr!