Mon chaton a 5 mois : quel type de lait lui donner ?

Smagghe

Bonjour J'ai un chaton de 5 mois est je voulais savoir si je lui donner lait comme nous on boit

" Smagghe "
5 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
Surtout ne lui donnez pas du lait de vache, très mauvais. Il existe du lait maternisé pour chatons que vous trouvez en grande surface, ils en rafolent. Bonne journée
" Keddy "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
A son âge il n’a plus besoin de lait. Le lait de vache va lui faire mal au ventre.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Smagghe
Ok merci
Donc je peut donner du lait a mon chaton qui a 5 mois
" Smagghe "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, votre chat a 5 mois et est donc sevré. Lui donner du lait de vache serait mauvais pour lui car après ce sevrage les chats perdent leur capacité à digérer le lactose, un sucre présent dans le lait.
Cordialement,

Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aniiad Ttaled
NE LUI DONNER PAS DE LAIT !!!!
Il mangera normalement les croquettes sinon pâte pour chaton Junior Kitten.
J’espère que ça vous aidera