Mon chaton de 5 mois aime de plus en plus les caresses : est-ce normal ?

Lora Stankovic
J’ai 2 chat dont une femelle et un mâle et j’ai 1chien.

Avant mon chatons n’aimer pas se faire caressé carrément il nous éviter et tout et maintenant il se pose sur nous et dort sur nous. Merci

" Lora "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les chatons ont tendance à s'apaiser en grandissant. De plus, il se peut que votre chaton commence à vraiment s'habituer à vous et à vous faire confiance. Son caractère évoluera encore jusqu'à ses 1 ans environ. Veillez donc à lui faire vivre un maximum de choses positives en votre compagnie avant cet âge.
Cordialement,
Claire - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Denisemolik
bizarre cela a l air de vous deranger tant de gens voudraient avoir un chat calin profitez profitez