Pourquoi mon chaton de 4 mois ne veut-il pas manger ?

Anaisvr60

Bonjour. hier soir j’ai adopté un chaton de 4 mois, il est très peureux mais le problème c’est que je lui montre pleins de fois sa gamelle et il part en courant. Donc j’aimerais être rassurée, je voudrais savoir si c’est parce qu’il a peur de nous encore ou alors c’est parce qu’il n’a pas faim. Pourtant,je le prends beaucoup de fois et il ronronne dans mes bras.. Merci de me répondre et si il y a une astuce, de me la dire. Voilà merci 😝

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Votre chaton vient d'arriver dans son nouveau foyer il est donc tout à fait normal qu'il ne soit pas encore rassuré, notamment en votre présence. Laissez-moi la nourriture dans un endroit calme et accessible, où il pzut aller se nourrir seul quand il le souhaite. Si vous constatez qu'il ne s'alimente pas durant plusieurs jours, prenez rendez-vous chez votre vétérinaire.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Anaisvr60
d’accord je n’étais pas sûr ! merci de votre réponse je vous dirais des nouvelles plus tard dans la journée et si je vois qui ne mange pas pendant plusieurs jours j’irais au véto ☺️