Mon chaton de 3 semaines glisse des pattes arrière, est-ce normal ?

Lola777

bjr mon chaton sibérien a un problème pour se déplacer alors que l'autre se tient bien pour marcher ils ont tous les 2, trois semaines demain! Ce chaton est bien gros comme l'autre d'ailleurs pèse plus de 400gr est en pleine forme, tête bien, joue, mais il n'arrive pas à se déplacer il rampe comme quand il venait de naitre il a les deux pattes arrières en canard j'ai tél au véto ostéo pour qu'il passe voir est ce que vous avez eu ce problème ? merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, Votre chaton s'est-il déplacé comme ça depuis le début ou est-ce apparu récemment ? Il a a priori un problème moteur de l'arrière train qui n'est absolument pas normal. Vous avez bien fait d'appeler votre vétérinaire car même si cela ne semble pas douloureux pour votre chaton, il peut s'agir d'une lésion nerveuse qui paralyse votre chat, ou une autre pathologie qui affecte sa locomotion et une prise en charge rapide est toujours mieux ! Je vous souhaite bon courage, Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "