Mon chaton de 3 mois ne mange pas, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour dimanche j'ai eu un chaton il a trois mois mais il ne mange pas je lui est donné des croquettes spécial pour chaton du lait mais il ne mange toujours pas que dois-je faire ??

2 réponses
Alex_rvlt
Bonjour, il est chez vous que depuis hier, il doit être stressé, ça doit être pour ça qu'il ne mange pas. Vous pouvez essayer de lui donner de la pâté, mouiller ses croquettes, mais s'il ne mange pas d'ici mercredi il faudrait peut être consulter un véto.
" Alexandra - bénévole en SPA - "
30juillet2016
Je pense un peu pareil, tenez nous au courant, mais la situation ne doit pas perdurer il est très jeune
et cela peut etre mauvais pour lui...