Chaton de 3 jours : où trouver du lait maternisé ?

Chachinou51

Bonjour, je vais recuperer un chaton de trois demain apres midi je me suis renseigner de comment s'en occuper mais le seul soucis c'est que je ne sais pas ou trouver du lait materniser ( sa maman a était ecraser aujourd'hui malheureusement … )

3 réponses
Utilisateur anonyme
A la pharmacie ou au vétérinaire qui pourra en même temps vous conseiller sur la manière de nourrir un chaton à peine né
Tania28700
le mieux serait de trouver une chatte qui allaite et prenne en charge ce petit là, et lui apprenne les codes indispensables que nous humains, nous ne pouvons lui donner
voyez avec votre véto, il connait peut être quelqu'un qui aurait une chatte allaitante
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
à la pharmacie, vous pouvez trouver du lait maternisé pour chaton.
Cependant, la première tétée du chaton est extrêmement importante pour le chaton et lui permets d'acquérir ses défenses immunitaires. Si la mère est morte juste après sa naissance, il est possible qu'il n'ait pas pu têter une première fois. Votre chaton étant très jeune, je vous conseille de vous tourner vers votre vétérinaire qui vous proposera peut-être un lait spécial ou des compléments.

Je vous souhaite bon courage,

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "