Mon chaton fait sur elle, que faire ?

Faqu55
Bonjour,
J'ai récupérer mon chat à la SPA en octobre dernier, elle avait 3 mois. Nous avons eu des le début des diarrhée partout. E' décembre nous lui avons donner un vermifuge. En janvier elle s'est fait stériliser et nous pensions que cela aller mieux après. Cependant lors de la stérilisation la spa a retrouvée plein de vers et nous a dis de prendre rdv chez le veto ce que nous avons fait, nous lui avons donner 3 vermifuge tous les 15 jours en 1 mois et demi. Cependant rien ne change, elle fait sur elle sans s'en rendre compte elle fait dans le lit ect.. Avez vous déjà eu ce genre de chose ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
IL Y A UNE MALADIE QUI S APPELLE GUARDIOSE ET QUI DONNE DES DIARRHEES CONTINUES
IL FAUT FAIRE UN PRELEVEMENT DE SELLES POUR ETRE SURE.
Bonjour,
Effectivement, il y a de nombreuses causes aux diarrhées autre que les vers (les Giardoses sont un autre parasite, il y a également des bactéries, des virus, et encore d'autres causes comme les phénomènes allergiques ou les intolérances alimentaires, la liste est longue...).

Le seul moyen d'en savoir plus est d'aller en clinique et de réaliser des examens complémentaires (à minima, une analyse de selles). Vous pourrez alors donner le traitement qui va l'aider (à priori effectivement, ce n'est pas qu'un problème de vermifuge ;) )
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "