Mon chaton de 2 mois ne cesse de grogner lorsque mon plus grand chat s'approche de lui lorsqu'il mange ou qu'il joue :/ Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

bonsoir, Mon chaton, bali, que j'ai eu a 2 mois et quasi 10 jours, est assez "agressif à grogner, lorsque mon autre chat s'approche de lui lorsqu'il mange ou q'iil joue. Tous les 2 passent pourtant leur journée à jouer ensemble ou à se toiletter... Il est également voleur lorsque je mange il ne cesse d'essayer de me prendre ma nourriture (et ce n'est pas faute de le "corriger" :/

1 réponse
Lou4411
Je ne suis pas une experte, mais je me disais que peut-être le plus petit je vais montrer plus grands qu’il n’a pas peur de lui.