Mon chaton a 1 semaine et a du mal à prendre le lait, que faire ?

Utilisateur anonyme

Sa fais 1 semaine que Malgeno est née et il a du mal a boire le sein de Hafsa leur mère et Bouboule est grosse ce qui est normal mais je trouve que Malgeno est très maigre. En faite, Malgeno miaule et Bouboule dort, Malgeno lui miaule et après je vient les voiret il cherche le sein de sa mère et ne le trouve donc je me suis dis qui est malade vu comment il est maigre. Si vous plait aidez moi !!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!

1 réponse
Tania28700
Porte le à la tétine de la chatte, mets lui bien sa petite bouffe dessus et appuie légèrement pour qu'il sente le lait coulé
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "