Pourquoi mon chat vomit du sang ?

Lilineveill41

Bonjour J'ai un chat âgé ´de 10 ans il nous a fait récemment un coryza et nous avons trois autres chats qui souffrent du sida du chat et ça fait une semaine que mon chat a du mal à manger et depuis quelques jours il vomit du sang je voulais savoir si c'était normal ou pas Merci d avance cordialement

2 réponses
Gabyn
Vous avez été voir un véto, qu'en dit-il ? Sinon, il serait temps de foncer chez le véto
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si vous crachez du sang vous ne vous demandez pas si c’est normal, vous foncez aux urgences non ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "