Mon chat vomit beaucoup, comment l'aider ?

Assya

bonjour je viens de revenir (hier) de vacances et je trouve que mon chat vomit beaucoup . Depuis que je suis rentré il as vomit 1 fois hier et 3 fois aujourd’hui alors qu’habituellement sa lui arrive de vomir mais pas autant il boit aussi énormément et as maigris il a perdu 2 ou 3 kilos. J’ai pris rendez-vous chez son vétérinaire mais si vous m’aider sa m éviterait un déplacement es ce que je peux faire quelle que chose pour l aider si le vous plaît ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Il faut savoir où était votre chat pendant que vous étiez en vacances ? S'il était gardé par quelqu'un ou s'il est resté seul chez vous mais que quelqu'un venait le nourrir. Il faut demander si cette personne qui s'occupait de votre chat lui a donné autre chose que de la nourriture habituelle, est-ce qu'il pouvait sortir alors qu'avant il ne pouvait pas, est-ce qu'il a été au contact d'autres animaux pendant vos vacances, depuis combien de temps vomit-il ainsi. Toutes ses questions seront utiles pour le vétérinaire chez qui il me semble nécessaire de consulter rapidement car votre chat vomit souvent en 2 jours et surtout a perdu 2kg ce qui est beaucoup.
Cordialement,

Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "