Mon chat a vomi des vers blanc que faire ??

Lou4411

Mon a 4 mois je l’ai récupérée dans un ferme et cela fais 2 mois que je l’ai aujoud’huit j’ai pris la voiture avec lui durant 1 heure environ (comme toute les semaines) et a la fin du trajet il a vomi enviro 5 vers blancs fin et long d’environ 6cm accompagné d’un liquide marron après sa il et redevenu normal. C’est normal ? Est ce que c’est dangereux pour lui ? Que faire ?

1 réponse
Quiz
Non ce n'est pas normal. Il faut l'emmener chez le vétérinaire pour un examen complet, et obtenir le vermifuge adapté. Et oui cela peut être dangereux pour lui.