Mon chat vomi du sang. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis quelques jours mon chat vomi et c'est rose/rouge je pense que c'est du sang.
Il ne mange pas beaucoup.
Il n'a pas l'air d'avoir mal mais ça m'inquiète assez.
Je ne l'ai pas encore amené chez le véto.
Je voulais savoir avant si je devais m'inquiéter ou non et si ça pourrait être grave.
Merci d'avance pour vos réponse.
20 réponses
Utilisateur anonyme
Tu nous diras doddie ? Quand as tu rendez vous avec le veto ?
Utilisateur anonyme
doddie tient nous au courant quand tu auras vu le véto, dit nous de quoi souffre ton chat. d'ailleur comment s'appelle t'il? comment va t'il aujourd'hui?
bon courage.
Utilisateur anonyme
Personnellement je n'aurai même pas attendu un rendez-vous pour amener mon chat sachant que sa vie est en jeu.
Utilisateur anonyme
Plus de peur que de mal. Il avait tout simplement mal digéré quelque chose qu'il avait surement trouvé dans les poubelles. Oui il fait les poubelles ( je ne peux rien faire contre ça) et mes voisins jette n'importe quoi et surtout de la viande avec des os ... (ont à déjà eu la guerre avec eux pour leur dire de ne pas jeter comme ça leurs os de viande et que nos chats pouvaient s'étouffer avec... )

Clémentine37 -->Je suis aller en urgence chez le véto hier

Harmonie57 --> Il s'appelle Aslan. Merci pour ton message :)
Utilisateur anonyme
merci Doddie pour ces bonnes nouvelles. ouf!!!... tout va bien!
je souhaite une bonne et longue vie à ton Aslan
Utilisateur anonyme
Tu te fou de ma gueule ?????????? Attend on me la fait pas à moi
Mon chat à bouffer plus de connerie que n'importe quel chat , et il a jamais vomi de sang

Prouve le en mettant la note du veto , je suis sûr que ce sont des conneries tu l'as pas emmené car il a arrêter de cracher du sang
Utilisateur anonyme
Je ne me fous de la gueule de personne.

Bien sur que si que je l'ai amené chez le vétérinaire ... ! Quand ça allait pas ... j'ai toujours amener mes chats ce faire soignez.

J'ai horreur de me faire passer pour une menteuse !

Hé ben je me suis trompé ce n'était pas du sang. ça y ressemblait. ça arrive de se tromper dans la panique nan ?!

Pas du tout ! Et je n'ai rien à prouver je sais encore ce que je fais ou pas !

Jamais vue ça !
Franchement je ne pensais pas qu'en posant une question en essayant de se renseigner pour savoir si c'était grave ou non ... Que j'allais lire ce genre de message....

Sur ce encore merci pour vos réponses.

La discussion et close !
Ps : Mon et mes chats vont très bien.
Utilisateur anonyme
tant mieux si il va mieux alors
Utilisateur anonyme
Vous êtes lourds et tous impolis. Ce n'est pas tout le monde qui a 500 dollars à claquer d'un coup, peu importe l'animal et le degré d'affection, ça ne fait pas pousser l'argent l'amour! Pensez donc un peu avant de répondre aussi impétueusement!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai été voir sur ce site pour mon chat Chicago malade depuis samedi dernier(le soir et le dimanche les veto son fermés) et j'ai trouver que les personnes sur ce site fessaient de la désinformation !!! Si on viens sur ce site c'est pour avoir quelques conseils... et pas des reproches.
Pour la petite histoire, mon chat c'est mis a vomir le samedi soir, et après il ne c'est plus arrêter. jusqu’à vomir du sang ce qui m'a plutôt inquiété. Il n'était plus possible pour lui de boire, ni de manger (il vomit tout se qui entre).
Je viens d'avoir des nouvelles du veto et c'est une inflammation du a une balle a poils en plastique qu'il a eu la bonne idée de bouffé. Bref si je peux donner un conseil c'est de remonter la température de l'animal, de regarder si ces besoins son réguliers et si il mange et bois.
Ce serons de précieuses informations que votre véto sera content d'obtenir lors de votre consultation.
Je souhaite bon courage aux personnes qui sont dans l’angoisse du mal être de leur animal et je dit ***** aux cons...a bon entendeurs