Mon chat a vomi à plusieurs reprises, pourquoi ?

Dernièrement ma Vanille âgée de 3 &ns a vomi à plusieurs reprises, il n'y a pas de boules de poils que des croquettes"fondus"!!Elle ne mange rien d'autre à part des friandises de tps en tps, je voulais savoir si c'est du à la grosse chaleur, merci de votre reponse

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Le manque d’appétit peut-être causé par la chaleur mais les vomissements non, il faut aller voir un vétérinaire
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3
Peut être qu'elle digère pas toujours ?
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
je vous conseille de garder un journée ou deux votre chatte à l'intérieur pour pouvoir surveiller attentivement si les vomissements se reproduisent. Votre chatte a peut-être mangé un aliment qui n'est pas passé, avoir ingurgité un élément non digestible ou peut être malade. Les animaux peuvent également attraper des "coups de chaleur" lors de très grosses chaleurs si ils sont dans des lieux très chauds ou au soleil. si votre chat a été exposé longtemps à de fortes chaleurs et au soleil, il est possible que cela en soit la cause.
Je vous conseille de ne pas lui donner à manger au prochain repas pour mettre au repos son appareil digestif. Si vous constatez que les vomissements ne s'arrêtent pas, je vous conseille de montrer très rapidement votre chatte à un vétérinaire. Veillez à lui proposer beaucoup d'eau car les chats peuvent se déshydrater rapidement en vomissant.

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "