Mon chat qui vit dehors peut-il se réhabituer à revenir à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme
Mon chat qui est né d'une portée de ma chatte il y a un peu plus d'un an, a vécu ses premiers mois à l'intérieur puis nous l'avons progressivement pousser à aller dehors. Aujourd'hui, il vit intégralement à l'extérieur et j'aimerais pouvoir profiter de lui à l'intérieur tout en le laissant la possibilité de sortir.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui bien sur mais cela doit se faire progressivement vous devrer lui priser de rentrer de temps en temps puis mètre essayer de mètre c est croquette près de la sorti pour aller dehors mais ne changer pas tout le temps de place c est croquette bio risque d être déstabiliser demander conseil a votre vétérinaire