Mon chat ne veut plus manger et ne bouge plus, que faire ?

Depuis 2 jours, mon chat ne veut plus du tout manger et il ne bouge meme plus. Il sallonge et dort et reste a la meme place depuis 1 journee entiere. Quand on lapproche, il grogne et ne veut rien. Que doit on faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bah l'emmener au vétérinaire peut-être ????
si il ne veut pas qu'on l'approche c'est qu'il souffre !
Il ne bouge plus et ne mange plus...
Allez au vétérinaire sans tarder tout les symptômes du chat très malade sont là !!
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Comment va votre chat aujourd'hui ? L'anorexie est très mal supportée chez le chat. Si en plus il est très abattu et grogne depuis 2 jours c'est qu'il y a un problème (et il a peut être mal). Je vous conseille de l'emmener chez votre vétérinaire si ce n'est pas déjà fait.

Bon courage,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ce chat n'est pas vraiment à nous mais comme il vient souvent chez nous, on s'occupe de lui. On n'est pas sûr de savoir si cest un mâle ou une femelle, mais depuis hier, il se cache dans l'armoire. Est ce possible que ce soit une femelle qui va mettre bas ? Et dans ce cas, est-ce normal qu'il ne mange plus et qu'il grogne quand on l'approche ?
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
S’il n’est pas à vous emmènerez le chez le vétérinaire voir s’il est identifié, si c’est Le cas son propriétaire sera contacté pour le faire soigner, si non il sera emmené en refuge où il sera soigné et adopté, par vous pourquoi pas et sera identifié votre nom. ^^ un dit que les chats se cachent pour mourrir...j’espère que c’est Pas le cas de celui ci...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
C'est inquiétant le comportement de votre chat, emmenez-le très vite au vétérinaire ! Il ne doit pas du tout être bien le pauvre ! :(
" - "