Mon chat ne veut plus dormir avec moi, pourquoi ?

Laurènened

Depuis que nous avons notre chat, c’est-à-dire à ses deux mois, il a toujours dormi avec nous. Aujourd’hui, il a tout juste un an, et dès que nous l’emmenons au lit, il se précipite hors du lit et de la chambre et dors ailleurs. Pourquoi?

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il a peut-être trop chaud ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, il ne se sent peut-être plus à l'aise de dormir avec vous pour diverses raisons : pas assez de place, trop de chaleur etc. Aussi la nuit les chats peuvent vagabonder et avoir d'autres occupations que dormir. Votre chat a sûrement trouvé un endroit qui lui est plus agréable pour sa nuit, notamment si vous fermez votre porte, il peut préférer avoir un plus grand espace qu'une chambre pour vaquer à ses occupations
Cordialement,

Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gabyn
Chaud, ou pas envie, ou il veut être tranquille, dans son coin à lui etc. Bref laissez le faire sa vie
Tania28700
Laissez le faire sa vie gentiment :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "