Mon chat veut manger à chaque minutes, que peut-on faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat veut manger tout le temps . Il redemande et parfois il mord . Nous avons assez qu'il demande après juste avoir fini sa gamelle. Nous nous demandons si il aurait des vers. Mais nous préférons en être sûr avant de consulter le vétérinaire. Faut-il le vermifuger ou changer ses croquettes sachant que notre chat est déjà un tout petit peu obèse. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

3 réponses
Tania28700
Oui il a été vermifugé ? et ses croquettes ne sont peut être pas assez nourrissantes ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Etait-ce un vermifuge à large spectre ? Parfois il faut les faire plusieurs fois mais avec des vermifuges différents pour attaquer d'autres variétés de parasites quelque fois plus récalcitrantes, si celà perdure je vous conseille de voir votre véto...
Gigibo
mon chat ete tres goulu aussi on m a conseille de melanger a ses croquettes des courgettes ce qui le rassasi depuis il ne reclame sa gamelle qu a heures fixe il se porte bien et le poids est bien stabilise.
peut etre comme cela a ete dit voyez aussi avec les croquettes si elles sont assez nourissante.
bonne journee