Mon chat urine toujours dans mon lit, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Alors voilà ma petit minette urinais sans cesse, dans la salle de bain, dans la chambre, dans le linge un vrai calvaire ! Cependant maintenant, elle ne fais plus rien dans le linge, ni dans la salle de bain mais elle persiste a vouloir faire pipi tout le temps au même endroit dans la chambre ! Elle n'urine même pas dans ça litière. J'en est donc parlé a mon vétérinaire qui lui m'as simplement dit de mettre du vinaigre dans le seau de lavage, c'est donc ce que j'ai fais et cela marche 2-3j et c'est repartit. Sachant quelle passe ses journée dehors, je pensais quelle allais faire ces besoins dehors mais appriori non. Avez vous peut-être une idée? ou peut-être cette situation vous êtes déjà ? J'attends vos réponse avec impatience ! merci

1 réponse
Mac Fly
Bonjour, je n ai pas eu cette expérience, mais déjà ne lui donne plus accès a la chambre. Dès que tu l as prend sur le fait, met là dans sa litière, pour nettoyer ne le fait pas devant elle ce serai un signe de "domination" pour ta chatte.
Bon courage !