Mon chat urine partout, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un chaton qui a 9mois, elle a toujours était propre et à été stérilisé à 6mois. je vis en appartement et je ne peux vraiment pas la faire sortir dehors. Depuis qu'elle a 7mois elle a commencer a faire pipi sur ma couette. Elle ne le fait jamais quand je ne suis pas chez moi elle attend toujours que je rentre chez moi pour uriner. Au bout d'une semaine agacer de passer mon temps à la laverie j'ai été chez le vétérinaire qui m'a conseiller le feliway spray. Bien évidement je lui ai fermé ma chambre. Le spray à était efficace pendant une semaine et ensuite rebelotte. Tapis de la salle de bain, tapis du salon, plaide, canapé, vestes PARTOUT. Depuis 3semaines a elle a un traitement ce sont des gélules de vitamine que le vétérinaire lui a prescrit et ça ne fait aucune effet. je changes sa litière tous les jours, je met de la javel dedans, j'ai essayé le poivre Je met du feliway partout mais sans aucun succès. Je ne sais plus quoi faire....... Quelqu'un aurait il des solutions ou déjà rencontrer ce problème? Merci d'avance....

5 réponses
Utilisateur anonyme
Essaye urine off
Utilisateur anonyme
Ça se trouve ou? C'est un spray ?
Utilisateur anonyme
Va sur croquette land sa existe en spray et en flacon
Utilisateur anonyme
je pense que si elle c remit directement a faire pipi alors qu'elle ne le faisait pas elle doit etre malade ou marque son territoire peut etre tu devrait allez voir le veterinaire
Utilisateur anonyme
Va voir le vétérinaire