Bonsoir je viens vers vous car ma chatte âgée de 5 mois urine partout ! Ca à commencer par la panière à linge sale, ensuite dans le lavabo de la salle de bain et maintenant au milieu de la chambre ! J'ai pensé au début que c'était parce que ca litière étais couverte, je l'ai donc découverte et attendu une semaine. J'ai essayer de remettre le couvercle et apriori il n'y avait pas de souci elle y allait sans soucis. La litière est propre je ne comprend pas ... On m'as déjà dis que ca pouvais venir du stress, mais ca vie n'as rien de stressant.. Aidez moi !
Il n'y a pas qu'un vétérinaire (ou,) un comportementaliste qui pourra t'aider !
Pas de véto ici !
Si ce n'est que des élèves vétérinaires qui donnent parfois des conseils!.
Même eux ne peuvent donner un pronostic exact sans avoir ausculter l'animal!
C'est ainsi!
Oui peut être, mais ca lui était passer. Alors' je m'étais dis que c'était une petite passe. En suite nous avons déménager, tout allais bien au début et plus sa allais plus elle en faisais qu'à ca tête. Je demande d'abord des conseils car je n'ai pas forcément les moyens d'aller chez un vétérinaire. Si quelqu'un peu m'aider tant mieux sinon je l'enmennerais chez le vétérinaire. Donc vos réflexions inutiles je m'en passe merci
Je rejoins Dockman. "sa vie n'a rien de stressant", peut être pas si sûr... il faut creuser le sujet. Mais en avant toute, pour une visite chez le véto.
cela peut venir des croquettes et lui "attaquer" les reins... ou tout autre chose...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dans un premier temps vérifier auprès de votre vétérinaire pour éliminer les causes d'ordre médicales et hormonales ( castration, calculs rénaux ...)
Si ces pistes sont éloignées il ne reste que la situation du stress.
Dans ce cas trouver la solution auprès d'un comportementaliste chat.