Mon chat urine en dehors de sa litière : comment y remédier ?

Ju_stella

Bonjour ça fait maintenant plusieurs semaines que mon chat fait pipi dans les coins de la maison et dans ma chambre (toujours au même endroit). Ça a commencé à l'arrivée d'un chaton. J'ai donc installer une nouvelle littière (une en bas et une à l'étage). Je pensais que ça allait régler le problème de propreté de mon chat et ça a d'ailleurs marché quelque temps mais ça fait quelques jours qu'elle recommence à uriner aux endroits habituels et je ne sais pas comment faire pour la rééduquer à la litière et lui faire comprendre qu'il ne faut pas uriner autre part que dans sa litiere. Merci de votre aide.

1 réponse
Potaato
Bonsoir.
Je pense qu'il est préférable de demander conseil à un vétérinaire comportementaliste qui connaît ce types de problème... J'ai eu la même problème puis il m'a conseiller des aménagements dans la maison et des pheromone feliway pour apaiser le chat et le médoc zilkene. Je pense que votre chat a été stresser de l'arrivée du nouveau venu, je vœu conseillé fortement donc d'aller prendre rdv
Cordialement