Pourquoi mon chat urine sur le canapé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j’ai un chat de 1 ans, j’ai du retourner chez mes parent si et depuis il urine partout ou mon pere s’es assis au coucher! J’avais un compagnon avant mais on ces sepraré, il uriner pas quand j’etait avec cette personne. Je ne comprend pas est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce problème est normal je vous rassure. Ça fait combien de temps que vous avez votre chat?
Ce problème est fréquent autant chez les chats que chez les chiens, mais encore une fois il faut savoir combien de temps vous avez votre chat. Il faut lui apprendre à être propre tout simplement, c'est-à-dire, de lui apprendre à aller dans sa litière. Une fois qu'il saura aller dans sa litière sans vous, vérifier pendant une ou deux semaine qu'il urine ou autre bien dans sa litière et non pas dans votre salon.
Si ça fait longtemps que vous avez votre chat, dans ce cas là il faudrait consulter un vétérinaire.
J'espère que cela vous aura aider , je suis sûre que ce problème va s'arranger
Bon courage
Au revoir !