Pourquoi mon chat urine dans le canapé ??

Utilisateur anonyme

Je ne comprends c est la première fois que mon chat urine dans le canapé alors qu il a toujours été propre il a 8mois .... Pourriez vs me donner des conseils ect Merci merci

1 réponse
Ladydy
Bonjour
Est ce une femelle ? Si oui, elle a peut être ces chaleurs ? Mon cousin a une chatte femelle qui urinée dans le lit aussi, si c'est une femelle alors en là stérilisant elle va s'arrêter, mon cousin la stériliser et elle a complément arrêter ( apres je n'explique pas pourquoi elle fait sa, sa a sans doute avoir avec les hormones )