Mon chat urine sur nos affaires, que faire?

Utilisateur anonyme

Alors voilà Depuis un petit moment l'un de mes deux chats urine dans nos affaires. Cela a commencé lorsque nous avons change de panier à linge. Chaque matin nous retrouvions nos vêtements sales plein d'urine. Nous avons donc change le panier à linge et ajouter une seconde litière dans notre appartement. Depuis des que nous laissons quelque chose dans la pièce de cette nouvelle litière ( qui fait couloir et bureau) que ce soit un vêtement, un papier ( ce qui est courant sur un bureau) c'est inévitable le lendemain nous retrouvons de l'urine dessus. Cela devient vraiment insupportable il faut tout le temps faire attention à tout et nous ne comprenons vraiment pas pourquoi l'un de nos chats fait cela. Les caisses sont propres, ils ne sont pas malade j'ai bien vérifié. J'ai teste le feliway sans succès... bref je ne sais plus quoi faire d'où cela peut il bien venir et que faire ? Je précise qu'il y a un mâle et une femelle, ils ont deux ans sont stérilisés et vivent ensemble dans l'appartement depuis tout petit sans aucun problème

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour Littlechouette. Avez-vous la possibilité de remettre l'ancien panier à linge à disposition de vos chats? les chats aiment être tranquilles pour faire leurs besoins(tout comme nous d'ailleurs.hihi)). Est-il possible de placer seconde litière dans un endroit sans trop de passage??Si non,utilisez du répulsif tel que le vinaigre blanc dilué ou non vers le panier à linge,mettre du poivre à proximité ou du jus de citron. Caresses à vos minous