Chat trouvé : comment m'en occuper ?

Utilisateur anonyme
J'ai trouvé un chat ... Je sais pas comment l'entretenir jusqu'à ce que je lui trouve quelqu'un.Le gros défi ? Mes parents ne sont pas et ne doivent pas être au courant.

Je ne m'y connais pas du tout en matière de chat : quelle race, quel age ... Mais je pouvais pas le laisser tout seul comme ca...
14 réponses
Utilisateur anonyme
elle parait jeune, je dirais 6/7 mois. Il y a des chances pour qu'elle n'est jamais eu de foyer, d'ou son coté craintive. Et dans ce cas ce serait super si tes parents acceptent de l'adopter.
Utilisateur anonyme
En réalité, d'après le vétérinaire elle a entre 6 et 7 ans ...
Utilisateur anonyme
Houps ! ma vue doit baisser
Utilisateur anonyme
Non mais c'est vrai qu'elle a l'air jeune :)