Mon chat a sa troisième paupière apparente au réveil, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Pupuce lorsque qu'elle dort profondément et qu'elle se réveille , elle a sa troisième paupière apparente qui s'ouvre est-ce normal ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quand les chat dorment profondément, c'est normal que la 3ème paupière soit fermée.
A mon avis ce n'est pas grave si elle met du temps à s'ouvrir complètement quand il se réveille.

Après tout, on a tous du mal à ouvrir les yeux le matin ;)
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse cela me rassure un peu car mon autre chat ,ca ne lui faisait pas la meme chose .
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonsoir, Je ne voudrai pas vous alarmer, mais vous devriez voir un véto, ce que vous décrivez mon chat a eu ces mêmes symptômes de paupieres, mon véto m'a fait comprendre que c'est une maladie et qu'elle doit être soignée rapidement. Ce qui a sauvé mon chat. Bien à vous
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
je complète ma réponse en vous donnant les termes exactes de cette maladie, car c une maladie de la membrane ou 3ème paupière appelée nictitante, soi mi-clos risque de prolopsus inflamation ou alteration du globe occulaire. Voyez un véto.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses pupuce vient de se faire opérer pour sa stérilisation je vais en parler a son véto lors du retrait de ses fils.