Mon chat est très malade, pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mon chat est vraiment malade il dort toute la journée seul dans la salle de bain, ça fait deux jour qui n'a rien mangé, il boit très peu. Il a le ventre dur et douloureux. Il y a 2, 3 jours il allé très souvent dans sa litière mais pour rien car ni pipi ni selle, on croyait qu'il était constipé donc on lui a donner du lait il a un peu faut pipi mais sinon rien depuis quelque jour à part qu'il a vomit 4 ou 5 fois maintenant il ne se lèche plus donc est très sale mais ne veut pas qu'on le lave. Voilà. Merci d'avance pour vos réponse

5 réponses
Utilisateur anonyme
Ma meilleure amie qui fait des études de vétérinaire m'a dit qu'elle elle a un problème non visible d'extérieur. C'est possible qu'elle soit enceinte ? sinon c'est surement plus grave , problèmes de reins ou autre. Alors appeler un vétérinaire ne te coûte rien demande conseille et au pire va a la clinique mais n'attend pas plus.
Utilisateur anonyme
Pourquoi venir poser la question ici, votre chat ne mange plus, ne se lève plus ... et en plus vous lui donner du lait alors qu'il montre qu'il a mal au ventre O_o' !!!!

Il faut que se chat vois un veto rapidement, surtout s'il est constipé et ne va plus à la litière depuis plusieurs jours, il risque une occlusion intestinales, des problèmes urinaires voir pire !!!! Pourquoi attendre la réponse de particulier qui ne sont pas des vetos pendant que votre chat souffre Grrrr !
Utilisateur anonyme
Bon merci pour vos réponse mais on avez rendez vous chez le veto lundi midi mais dans la nuit de dimanche à lundi mon pauvre chat s'est éteint
Utilisateur anonyme
toute mes condoléances
Docline
Désolée pour votre chat, mais pas surprise vu ce que vous décriviez dans votre premier message. Vous deviez avoir de meilleurs réflexes au vu de la situation, rendez vous ou pas il y a toujours des urgences , en France du moins.