Mon chat est très affaibli , que faire ?

Watbled

Voilà je suis très inquiète mon chat est rentré samedi matin mon mari la retrouvé endormi avec les chiens dans leurs cabanes,il était parti depuis 3 jours le pauvre était triste dans un état lamentable sale,il sentait l'urine et il avait un peu de sang a la patte,il faisait que dormir sans reaction pour nous c'était la fin il tenait plus sur ses pattes,la journée je l'ai surveillé,humidifier ses babine et vers 19h20 il avait changé d'endroit et dormait et son corps c'était réchauffer,mon fils a voulu aller le voir vers 20h et là plus de chat il était plus dans la cabane j'ai fouille ainsi que mon mari les recoins jardin,garage,maison et rien introuvable,mon mari pense qu'il est parti mourir ailleurs mais moi je le crois pas,c'est impossible qu'il est plus grimpé,sauté un grillage assez haut sinon il serait tombé,serait il possible qu'il se soit senti mieux et soit juste parti?le seul soucis c'est qu'il avait pas manger depuis son absence chez moi le mercredi et quand on la retrouver il refusé alimentation et boire il se traîner et ouvrait a peine les yeux.Merci de vos réponses si quelqu'un a déjà vécu cette situation

3 réponses
Docline
Souvent un chat va se cacher pour mourir, désolée ...
Watbled
Oui c'est se qui me semblait mais etant donné qu'il était revenu dans cet état frappé,en étant si faible je me suis dit il est rentré pour mourir ici et en voulant aller dans la cabane éloigné de nos regards,il était tranquille,c'est quand même incroyable qu'il a réussit a grimpé,et partir loin car dans ma cité et personne de la mairie personne ne la vu que se soit vivant ou mort je suis bien tristeil me manque énormément
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.
Pourquoi ne pas l'avoir mis dans son panier de transport et emmené chez le véto ou dans un centre de soin il y en a dans toutes les villes.Je ne vivrai jamais cette situation car mon chat dort dedans et au moindre bobo il a droit à un véto.
" Danielle "