Mon chat trempe ses pattes dans sa gamelle, pourquoi ?

Doblem_

Bonjour, mon chat a pour manie depuis peu de tremper ses pattes dans sa gamelle d’eau avant de manger, mais ne boit jamais son eau dans sa gamelle.. Il va boire dans celle de notre deuxième chat. il boit seulement au robinet.. pouvez vous m’en dire plus s’il vous plaît. merci d’avance!

1 réponse
Doblem_
merci pour cette réponse. mais les gamelles sont les mêmes! a part que la gamelle de la petite est plus petite justement que la sienne.. et aujourd’hui il a fais pareil dans la gamelle de la petite! alors.. je sais pas.. j’aimerai vraiment comprendre!