Mon chat tousse, comment le calmer ?

Angel84

Mon tousse 2 a 3 fois par jour je ne sais pas quoi faire c'est une toux seche

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

La toux, comme chez l’Homme, peut être un symptôme de diverses affections, plus ou moins graves. Je vous renvoie sur ce petit résumé de Wamiz à propos de la toux chez le chat : https://wamiz.com/chats/guide/toux-du-chat-2112.html. Comme vous pouvez vous en rendre compte, les maladies suspectées peuvent être très diverses et parfois grave. Le mieux serait de consulter un vétérinaire pour qu’il réalise un véritable examen de votre chat et vous fournisse un diagnostic et un traitement adapté à sa pathologie.

Cordialement,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Angel84
Merci pour votre reponse je vais prendre rendez vous chez mon veterinaire
Cordialement