Pourquoi mon chat tousse ?

Alaure
J'ai un chat qui s'appelle Rames il est trop gentil et affectueux, mon chat est en appartement est- il nécessaire de faire le rappel du vaccination ? Cordialement Anne-Laure OLIVE

Bonjour, hier après-midi mon chat n'arrêtais pas de tousser, je me suis inquiété un peu je ne sais pas ce qu'il se passais. Que faire ??merci d'avance. Anne-Laure olive

" Anne-Laure OLIVE "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
La toux peut avoir une diversité d'origine : corps étranger coincé, maladie infectieuse (coryza...), allergie...
Surveillez votre chat et si cela dure, il faudra l'amener chez un vétérinaire qui pourra trouver l'origine et vous dire quoi faire. Sur ce forum, il sera difficile de vous dire ce qu'il est possible de faire, ne connaissant pas l'origine de sa toux.

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "