Mon chat a totalement changé de comportement : que faire ?

Lyly_aml

Bonjour, je ne sais plus quoi faire mon chat à changer depuis quelques jours, elle a eu une diarrhée il y a quelque jour elle a guéri sa celle n’est plus liquide mais elle a adopté un comportement très différent que celui de d’habitude. C’est un une chatte qui a 10 mois, ce n’est pas du tout une chatte câline tout les jours elle préfère jouer mordre, à part le soir elle devient câline mais sinon elle est plutôt agressive. Depuis quelques jours son comportement a énormément changer, elle se roule au sol et elle miaule, elle miaule d’une façon un peu bizarre ça m’étonne à chaque fois je dirais plus qu’elle pousse des cris, elle n’avais jamais fait ça auparavant, elle est devenu plus câline elle avais habitude à me mordiller la main tout les jour elle n’agit plus du tout comme ça, elle adore qu’on la caresse contrairement à la semaine dernière, elle a aussi adopter une manie de Coller son corps au sol puis lever ses fesses en levant la queue même quand on ne la caresse pas, je pensais que c’était un signe d’affection mais je trouve ça bizarre qu’elle le fasse tout le temp elle ne s’arrête pas, bien évidemment elle n’a plus de diarrhée donc ça me semble bizarre qu’elle fasse ça, elle «  cri »a longueur de journée C’est insupportable je ne sais pas quoi faire.(je peux vous enregistrer cette sorte de miaulement qui est vraiment bizarre si c’est nécessaire ) Peut être qu’elles s’ennuie je ne sais pas du tout Aider moi svp

1 réponse
Del2244
Bonjour
Inutile d'enregistrer, tous les "symptômes" que vous décrivez sont ceux d'une chatte qui a ses chaleurs 😉
Ne la laissez pas sortir, sous peine de vous retrouver dans 2 mois avec des chatons...Idem dans 2 mois, puis tous les 2 mois une bonne partie de l'année.
Il serait préférable de la faire stériliser, autant pour sa santé que pour votre tranquillité 😊
À bientôt