Chat tombé de la fenêtre du 2e étage : je suis inquiète !

Aurore0908

bonjour, alors voila jeudi soir je pensse que mon chat est tombé de la fenetre du second étage (immeuble) car je l’ai retrouvé couché dans l’herbe en dessous de nos fenetres, elle se comporte comme d’habitude et na mal nul part, elle était surtout effrayer quand je l’ai récupéré. je m’inquiète peut etre pour rien mais j’arrete pas de pensser qu’elle peut faire une hémoragie interne, ses gencives sont rose clair. merci.

3 réponses
Oceane065
Il vaudrait mieux aller chez le vétérinaire si vous constatez d’autres changements ou anomalies après la chute. Mais si tout va bien, il n y a pas de quoi s’inquiéter
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, la couleur normale des muqueuses buccales chez les chats est rose claire justement, donc ne vous en faites pas pour cela. Cependant, une chute du deuxième étage peut avoir des impacts. Dans les jours qui suivent surveillez bien l'état général de votre chat (abattement, aspect des urines (notamment s'il y a du sang), crottes...), est-ce qu'il mange et boit correctement, sa démarche est-elle normale ? Arrive-t-il à sauter et courir ? Si vous pensez que quelque chose a changé assez fortement dans le mauvais sans, n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire.
Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Aurore0908
Merci pour l’instant elle mange boit et il n’y a pas de sang dans les selles et elle est comme d’habitudes