?
Utilisateur anonyme
Bonjour lundi mon chat a fait des accrobatie comme à son habitude sur la rampe et il est tomber sur la mijoteuse (crockpot) que j'avais mis la pour la sortir au vidange. Depuis, quand il s'asseoi il lève la patte. Il boite légèrement mais il est capable de courir et grimper et tout quand même. ..je touche sa patte et il n'a pas l'aire d'avoir mal. est-ce que je devrais absolument aller chez le vétérinaire ?