Chat tombé du balcon retrouvé 2 semaines plus tard : son comportement a changé, pourquoi ?

Ludmilkasib

Notre chat es tombé du balcon retrouvé 2semaines plus tard plein de tiques et une blessure superficielle a la tête ,très amaigri, choqué. Traité contre les poux,tiques et puces,mais se réfugie au placard depuis 5jours ,sort pour manger. Tres affectueux d'habitude et câlin paraît distant,et fâcher. Est ce du a l'état de choqué,de blessure? Comment l'aider à se sentir en confiance ? Cordialement

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous l’avez emmené chez le vétérinaire ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Il faut lui laisser le temps de reprendre ses marques chez vous ; il a surement subi de sacrés traumatismes dans la nature... et surtout ne le remettez pas sur le balcon
Ne le forcez pas non plus en le prenant, il faut que vous réinstauriez un climat de confiance : peut être fleurs de bach ou autre produit pour l'apaiser seraient nécessaires
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Vous avez créé un autre post avec l'introduction d'un autre chat chez vous... je comprends mieux aussi l'état décuplé de votre chat tombé du balcon, ca fait beaucoup de situations d'un seul coup
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Bon rétablissement à ton matou, et donne nous des nouvelles, stp :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "