Mon chat est tombé de 3 étages, son comportement de mon chat est-il normal ?

Utilisateur anonyme

[img|f66gaudreault_5787f99d3f089.jpg] Mon chat a fait une chute de 3 étages. Commotion légère. J'ai vu son vétérinaire hier car il avait des convulsions. Nous sommes revenu a la maison, mais aujourd'hui il a des comportements agressifs envers son frère. Merci d'avance

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je pence que pour lui cette chute a été très traumatisante, 3 étages c'est beaucoup pour un humain alors imaginez pour un chat...

Laissez le tranquille, ne lui faite pas de carresses sans cesse, faites lui en que quand il en demande, ne le portez pas etc...Laissez le se remettre de tout sa pendant quelques jours en le laissant un tranquille.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour Roucoulou64.
C'est exactement ce que je fais. J'étais inquiète car ca ne lui ressemble tellement pas. Merci de votre réponse, j'apprécie beaucoup.
Il a été chanceux, sa patte foulée, avec la glace ce rétabli vite.
Donc cela pourrait être juste qu'il a encore de la douleur?
Encore merci merci