Pourquoi mon chat tire sur une de ses griffes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Pourquoi mon chat tire sur une de ses griffes même lorsqu'il a eu les griffes coupées par le vétérinaire ,je trouve la ou il se repose des bouts de griffes ,est il stressée ,ça fait longtemps qu'il fait cela .

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A-t-il un grattoir?
Pourquoi faire couper les griffes par le véto? Il est très simple de les couper vous mêmes, vous achetez un ciseaux spécial et vous coupez le bout pointu.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il tire sur l'une de ces griffes en les prenant par sa bouche? Ma chatte fait sa aussi et c'est pour s'enlever les saleté qu'elle a dessus.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oui ,il a un griffoir et même 2 .
Merci pour votre réponse ,Roucoulou64 ,ok ,maintenant je sais