Mon chat a une tâche dans l’œil : est-ce grave ?

Luciie82000

Bonsoir j'avais une petite question mon chat a comme une tache dans le coucou de ses 2 yeux mais elle paraît plus grosse sur loeil droit jai pris un coton et de leau pour voir si ce n'était pas juste de la saletés mais aparament non et des que jy touche il ne veux pas il essaye de me griffer (bon c'est vrai qu'il n'aime pas trop quon le touche ) je suis aller plusieurs fois au vétérinaire pas pour cette cause mais elle ne ma jamais rien dit a ce sujet a votre avis esce normal ? Merci pour vos réponses

3 réponses
Luciie82000
Dans le coin de loeil désolé c'est le correcteur
Gabyn
photo ?
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
Pour être sur qu'il n'a rien de grave, amenez le chez votre véto. Le chat ne se plaint jamais mais cela ne veut pas dire qu'il ne souffre pas
" Keddy "