Très chère amie Mc1340
"Objectif" : vous connaissez le sens ?
Mes dimanches ne vous concernent pas.
Je ne vous salue pas.
Débrouillez vous toute seule.
Effectivement votre avis n est pas objectif et ne m interresse pas .Je pense que vous devriez avoir d autres choses a faire que de répondre systématiquement a toutes les questions posées sans dicernement .Votre dimanche devait etre bien triste et si un avis me gene je le dis c est ca la liberte de penser.MC1340 .
ESSAYEZ LE JARDINAGE !!!!!!
Vous avez répondu des méchancetés sur moi et ça a disparu ? Comportement discutable : si un avis vous gêne il ne faut pas venir sur un forum. Quoi qu'il en soit, si je vous ai blessée, le misérable vermisseau que je suis demande humblement pardon à Madame MC1240. Cela vous suffit ?
Merci Pauline
c est comme la goutte au nez chez les humains comme un rhume j essaie de verifier si il y a des produits menagers qui pourraient l irriter les plantes du balcons ect ...
Quoiqu il en soit une petite visite chez son veto nous soulagera elle et moi .Le soucis est que je suis souffrante et j ai besoin d une tierce personne pour m accompagner .
Je vous souhaite un tres bon dimanche et merci de vos conseils .
Bonjour,
Si cela est chronique ainsi c'est probablement qu'il y a une inflammation quelque part dans le tractus respiratoire effectivement. L'écoulement que vous décrivez paraît séreux, moins alarmant qu'un écoulement purulent donc.
Il peuvent effectivement contracter des rhinites comme nous, qui peuvent être dû à des allergies, et plus rarement à des infections fongiques.
Si vous souhaitez résoudre ce problème il faudra effectivement se rendre chez votre vétérinaire pour qu'il en fasse le diagnostic.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bien sûr il faut vite consulter ! Vous attendez que ça s'aggrave ?